Conditions
Toutes réservations seront possibles dès que le chaton sera âgé d'au moins 6 semaines.
Nous fonctionnons avec une liste d'attente et apprécions que les adoptants se présentent et soient sensibles aux conditions de vie du chatons tout comme nous. Nous ne sommes pas une usines à chatons et respectons nos animaux c'est pourquoi nos femelles n'ont en principe qu'une seule portée par an et seulement quand elles sont prêtes, nous ne forçons pas la nature. C'est pourquoi quand on désire vraiment un chaton, on est prêt à attendre le temps qu'il faudra...Si les adoptants perdent patience ou sont pressés, ils peuvent sans autre s'adresser à une autre chatterie. Pour ceux qui sont inscrits sur notre liste d'attente je vous remercie de m'avertir si vous changez d'avis ou avez trouvé votre bonheur ailleurs par respect pour les autres et pour nous afin de gérer au mieux cette liste.
Tous nos chats sont vaccinés, pucés et les parents sont testés.
Tous chatons sont prêts à l'adoption que lorsqu'ils seront âgés d'au moins 3 mois.
Nous vous remercions d'apporter les meilleurs soins aux chatons. De la nourriture de qualité, du temps libre pour le divertir et au moins deux visites chez le vétérinaire par ans sont nécessaires.
Nous vendons des chatons uniquement en tant qu'animal de compagnie et non pas en tant que reproducteurs.
Les pedigrees seront délivrés qu'après réception d'une attestation de stérilisation du chaton par le vétérinaire.
"Chers futurs adoptants, n'oubliez jamais que lorsque vous venez chercher vos petits trésors, c'est une page qui se tourne mais certainement pas un livre qui se ferme. Avant vous, nous leur avons consacré plus de 3 mois de notre vie même plus si on compte le suivi de la gestation des mamans, le stress et les émotions de la mise bas, les biberonnages quand cela s'avère nécessaire, les soins que nous leur apportons : les pesées quotidiennes jusqu'à 1 mois, le sevrage, les litières à nettoyer, les gamelles à remplir, l'entretien de la nurserie. Sans oublier toutes ces heures passées à jouer avec nos chatons, à les manipuler, les câliner, les sociabiliser pour vous offrir le petit compagnon dont vous rêviez. Tout cela pour dire que même, après leur départ, ils restent nos petits, nos bébés. Avec les facilités de communications actuelles : mails, SMS, messages privés via les réseaux sociaux, ne nous laissez pas sans nouvelles. Un message pour dire que tout va bien, une photo des moments complices que vous partagez avec votre chaton nous font toujours extrêmement plaisir. Merci de ne pas nous oublier, nous, vos éleveurs comme nous n'oublions pas nos petits. Merci."